Qui sommes nous

www.bijoux-doccasion.com

La bijouterie Doria est née le 15 avril 1982, son dirigeant Patrick Doria alors âgée de 23 ans s’est appliqué à répondre à toute forme de demande de la clientèle dans le monde du bijou.

Apres deux ans d’exploitation du magasin de Moisselles, il nomme un responsable de magasin qui a pour vocation de le remplacer, ce qui lui permettra de faire un tour du monde gemmologique.

Il ramena de ces voyages toutes formes de bijoux et de pierres  précieuses, il encouragera  ainsi grands nombres de collection très créatrice..

Apres avoir ouvert une chaine de magasin, il découvre internet est décide d’y consacrer le maximum de son énergie.

Aujourd’hui  à l’origine du portail du bijou, le site le plus important de France quant aux nombres de bijoux présentés.

Vous trouverez bijoux d'occasion qui répond à un besoin certain des clients qui veulent vendre leurs bijoux,  autre qu’à la valeur métal, et de ceux qui souhaitent des bijoux de qualités à des prix compétitif.

L’intention de Patrick Doria est d’ouvrir un magasin d’occasion par département, ou il  sera possible faire réparer sur place ses bijoux, ainsi que de vendre et d’acheter des bijoux d'occasions.

La solution à vos problèmes de bijouterie C’EST NOUS.

L'équipe

Bijoux doccasion.